Nouvelle série en coopération avec MLDEG !

Après avoir terminer le hack Sui Luigi, on a décidé de se faire avec MLDEG le hack de Sui Mario ! Le premier épisode a été posté aujourd’hui sur sa chaîne.

Sinon j’en profite pour vous faire un récap’ de mes derniers achats !

Serious Sam : The Next Encounter

 

Serious Sam : The Next Encounter sur PS2, un jeu que j’ai beaucoup apprécié sur Gamecube et que j’ai récupérer le même jour ou j’ai trouvé la Gamecube Tales of Symphonia !

Super Gameboy

La Super Gameboy que j’ai acheté à la boutique en ligne Mylo & Chibi afin de pouvoir jouer à d’excellents titres Gameboy directement sur la TV !

Super Family Computer (2/2)

Et le meilleur pour la fin ! La Super Famicom qui m’a été généreusement offert par MLDEG que je remercie énormément ! Il est complet et tout ;p Je vais pouvoir m’acheter d’autres jeux SFC et cartmods 🙂

Une belle trouvaille dans un Cash !

C’est rare mais parfois ça arrive ! Trouver de belle pièces à des prix très satisfaisants sans non plus être exceptionnels (on est loin du 2euros le jeu Zelda en boite trouvé en vide greniers) mais cette semaine je suis tombé sur une console que j’apprécie énormément à savoir la Nintendo Gamecube. C’est ma console préférée avec la SNES étant donné que ce sont des consoles avec lesquelles j’ai grandit, j’ai joué avec mes potes etc…

Mais ce qui est vachement intéressant, c’est que cette Gamecube est l’édition Tales of Symphonia. Sa couleur bleutée unique à cette édition a été trouvé pour la modique somme de 25€ à Cash Converters soit au même prix que les autres Gamecube « basiques ». La console était en loose évidement mais est en super bon état ! L’autre point noir est que la Gamecube de cette édition n’était pas présente mais j’ai tout de même eu un pad officiel GC noir, couleur que je n’avais pas. Je n’ai pas longtemps attendu pour rebrancher cette console que j’avais perdu il y a quelques années déjà !

IMG_0766

 

En effet, la lentille de mon ancienne Gamecube s’est littéralement barré et donc plus possible de lire les jeux. Du coup j’utilisais la Wii pour jouer à mes jeux GC. Mais là adieu le temps de chargement de la Wii et adieu le manque de piles dans la Wiimote pour accéder à la Chaîne Disques ! Cette magnifique console ne fais pas tâche posée sur la WiiU à plat ! Et c’est un plaisir de pouvoir découvrir ou redécouvrir certains titres GC !

Le guide complet de Super Mario World

8abc05fbb67fee2e0700635c1c8ce8eb

Grâce aux dons des fans de plombier moustachu japonais avec un nom italien, le projet de Dr. Lakav qui est un guide complet sur les différentes versions de Super Mario World est totalement financé ! Cependant, ce n’est qu’une étape avant que les personnes puissant « améliorer » ce guide en y rajoutant des effets sympas sur livre ou simplement en ayant plus de pages, de contenus.

Voici les palliers de financement :

  • à 100% il permettra la réalisation de 1000 exemplaires de l’ouvrage et d’offrir un emploi à un pauvre maquetiste (les temps comme les oeufs sont durs).
  • à 120 % il permettra d’augmenter la qualité générale du livre, même d’ajouter des pages, et d’être tranquille au niveau frais annexes, comme les petites enveloppes relous, on est des fous à ce niveau !
  • à 150 % il permettra de réaliser une cagnotte garantissant présence sur les salons, conventions etc..
  • à 200 % il permettra de produire 2 000 exemplaires de ce magnifique livre que vous adorez déjà. Cela permettra aussi de songer sérieusement à l’avenir, avec pourquoi pas un nouveau guide complet sur un autre jeu (si vous avez des idées^^)
  • à 500 % il me permettra d’investir dans un Jet Privé et entrer dans le cercle très fermé des Illuminati (blague ^^)

Continuez à soutenir le projet ! http://fr.ulule.com/super-mario/