Une belle trouvaille dans un Cash !

C’est rare mais parfois ça arrive ! Trouver de belle pièces à des prix très satisfaisants sans non plus être exceptionnels (on est loin du 2euros le jeu Zelda en boite trouvé en vide greniers) mais cette semaine je suis tombé sur une console que j’apprécie énormément à savoir la Nintendo Gamecube. C’est ma console préférée avec la SNES étant donné que ce sont des consoles avec lesquelles j’ai grandit, j’ai joué avec mes potes etc…

Mais ce qui est vachement intéressant, c’est que cette Gamecube est l’édition Tales of Symphonia. Sa couleur bleutée unique à cette édition a été trouvé pour la modique somme de 25€ à Cash Converters soit au même prix que les autres Gamecube « basiques ». La console était en loose évidement mais est en super bon état ! L’autre point noir est que la Gamecube de cette édition n’était pas présente mais j’ai tout de même eu un pad officiel GC noir, couleur que je n’avais pas. Je n’ai pas longtemps attendu pour rebrancher cette console que j’avais perdu il y a quelques années déjà !

IMG_0766

 

En effet, la lentille de mon ancienne Gamecube s’est littéralement barré et donc plus possible de lire les jeux. Du coup j’utilisais la Wii pour jouer à mes jeux GC. Mais là adieu le temps de chargement de la Wii et adieu le manque de piles dans la Wiimote pour accéder à la Chaîne Disques ! Cette magnifique console ne fais pas tâche posée sur la WiiU à plat ! Et c’est un plaisir de pouvoir découvrir ou redécouvrir certains titres GC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *