affiche star wars the force awakens

Un nouveau poster officiel pour The Force Awakens

Révélé il y a tout juste quelques heures, un nouveau poster officiel du prochain Star Wars a fait son apparition sur les réseaux sociaux.

Cette affiche reprend un peu le même style graphique que les précédents épisodes et on y retrouve d’ailleurs les principaux personnages du film en question. Tout d’abord, les 3 grands nouveaux : Kyle Ren munit de son emblématique sabre laser,  Rey et Finn lui même munit d’un sabre laser à lame bleue (sans doute celui d’Anakin Skywalker).

En dessous, on retrouve bien aussi 3 grands personnage de la trilogie originale à savoir Han Solo, Chewbacca et Leïa Organa (sans ses pains au raisins) accompagnés des deux droïdes: R2-D2 et C3-PO. Cependant, on ne retrouve pas Luke Skywalker sur l’affiche malgré le fait qu’il apparaisse (normalement) dans le film. Non loin, le nouveau droïde BB-8 fait son apparition aux cotés de Poe Dameron et d’un personnage que l’on soupçonne être un ami de Rey, celui qui donnerait le sabre laser à cette dernière dans le dernier teaser en date.

En bas de l’affiche, on retrouve le Capitaine Phasma entre deux stormtroopers ainsi que le Faucon Millenium, les nouveaux X-Wings et chasseurs TIE.

Pour finir, on retrouve une sphère spatiale à droite de Kylo Ren qui n’est pas sans rappeler une certaine Étoile Noire. Selon le site Star Wars Holonet, il s’agirait de la base Starkiller.

Enfin, et surtout, l’angle en haut à droite de l’affiche permet de contempler pour la première fois la fameuse base Starkiller, aux mains du Premier Ordre. Elle donne l’impression de ressembler vaguement à une autre station emblématique de la saga, mais laquelle ? Hum ! ;)

Source : Star Wars Holonet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *